Le groupe Grenke opte pour image de marque axèe sur le développement et le dynamisme que nous inspire les PME et partenaires  d'aujourd'hui.

 

"Cette nouvelle identité visuelle n'est pas seulement un changement d’apparence car elle accompagne le développement de notre identité et soutient la mise en œuvre de notre stratégie", souligne notre CEO  Dr. Sebastian Hirsch.

Gilles Christ, notre CSO, ajoute :

 

"La nouvelle charte graphique est le point de départ d'un travail approfondi sur le cœur de la marque Grenke. L'objectif est d'affiner notre identité en tant que leader du crédit-bail des petites et moyennes transactions, de communiquer nos valeurs et de consolider notre position sur le marché en tant que "Customer's Best Choice" (le meilleur choix pour le client).

 

Le groupe Grenke a opté pour un rajeunissement de son image représentant la symbiose entre les générations et le dynamisme qu’apportent nos partenaires et nos clients. Nous continuons ainsi à contribuer à leurs succès en les aidant dans leur développement et en laissant libre court à leur créativité.