• La nouvelle promesse de l’entreprise est : « Fast. Forward. Finance. »
  • La solution de crédit-bail holistique donne aux revendeurs et aux clients la marge de manœuvre dont ils ont besoin pour développer leurs idées entrepreneuriales

 

Montréal, 13 octobre 2020 – Avec son nouveau profil de marque, GRENKE se concentre sur des concepts éprouvés en soulignant sa mission, qui consiste à conjuguer activités de crédit-bail innovantes avec rapidité, confiance et entrepreneuriat durable. Grâce à une conception novatrice, une communication de pointe et une orientation claire vers des solutions axées sur les besoins du client, GRENKE est à même de se démarquer plus clairement de la concurrence, et ce pas seulement sur son site Web. Ce faisant, le spécialiste du crédit-bail se prépare pour les développements dynamiques dans les domaines de la numérisation et de l’automatisation.

Fabrice Carpanen: « la nouvelle promesse de notre marque ‘Fast. Forward. Finance.’ place la question de la valeur ajoutée offerte à nos clients au premier plan. Chez GRENKE, partenaires et entreprises moyennes peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin pour répondre à leurs exigences de financement – dans une large gamme de situations diverses. Cela signifie qu’ils peuvent bénéficier de manière plus complète que jamais des solutions GRENKE. »

Sur le nouveau site Web, les revendeurs et les clients potentiels peuvent désormais trouver des solutions sur mesure aux défis qu’ils sont précisément amenés à relever. C’est la raison pour laquelle GRENKE a développé des scénarios d’application caractéristiques axés sur les besoins spécifiques de différents groupes cibles, par exemple service, commerce de détail, artisanat, santé ou industrie. Malgré l’efficacité des solutions numériques, le spécialiste du crédit-bail continue de mettre l’accent sur la valeur des relations étroites. Cela profite non seulement aux partenaires, clients et collaborateurs mais également aux actionnaires et investisseurs.

 

En quête de cet esprit d’entreprise

L’élément le plus important dans la réorientation de la marque est l’esprit d’entreprise. Depuis longtemps, GRENKE est le partenaire idéal lorsqu’il s’agit d’entretiens personnels, du traitement rapide et simple de transactions financières et du soutien de la croissance entrepreneuriale. C’est précisément ce qui forme la base de la relance de la marque de notre entreprise.

L’objectif, à l’avenir, est d’aider les entrepreneurs à mettre en œuvre leurs idées créatives, sans devoir se préoccuper de questions financières complexes. C’est GRENKE qui s’en charge. Les clients peuvent se concentrer sur leur cœur de métier, quel qu’il soit.